Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 février 2010

Bonsoir

Je vous souhaite une bonne soirée "Crêpes" suivie d'une bonne nuit.

Ma PAT, bon Mercredi, reposes-toi.

Bisous à vous Toutes et ALAIN

scene_de_famille_le_gateau

Publicité
Commentaires
J
Maryse, <br /> <br /> Waouh, super ton image, j'adore et je l'ai même "piquée". <br /> Gros bisous <br /> <br /> et à toi aussi Pat <br /> <br /> LN
Répondre
P
C'est un grand mystère ma Maryse !!! je ne sais pas si ces gens font parti de mes ancêtres !!!pour le moment j'épluche tout MONCHY-LAGACHE , mais garde les, ça pourrais peut être me servir ...Merci ma Belle<br /> tu es un Amour<br /> Bisous...Pat
Répondre
C
Non ma PAT, je ne fais pas de crêpes, pour moi toute seule, çà ne vaut pas le coup ! et je n'en ai pas envie !!<br /> <br /> Dis moi ma Belle, juste pour info,en faisant des recherches pour moi dans la Somme j'ai trouvé deux mariages COTTARD/PIAU et VAUDE/COTTARD (1854 et 1860) à SOYECOURT.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Fais tu des crêpes ??? Moi non ...j'en ai fais dimanche et ce soir je ne m'en sens pas le courage..<br /> Ben non , demain j'ai les petits, je me reposerais quand ils feront la sieste !!!<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> gros bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité