Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 février 2010

Coucou

Comment allez-vous ?? bien je l'espère

Maman, les petits sont aux pieux?? Tu es enfin tranquille, plus de cri.3d_souffle_coeur

Maryse, alors le coiffeur t'a fait une nouvelle jeunesse.

J'espère que tes enfants pourront venir.

Gros Bisous à eux et à toi.3d_souffle_coeur

Alain, je ne vais pas parler trop fort et trop vite, mais je suis contente que ta maman aille mieux, gros bisous à elle, à toi et LN.3d_souffle_coeur

Jacline, je t'ai envoyé l'adresse de maman, tu passeras peut-être ce soir. 3d_souffle_coeur

Petite cigogne, nous te voyons plus ici, tu as perdu la clé mort_de_rire_15     3d_souffle_coeur

Titou, tout est rentré dans l'ordre, alors c'est ton ordi qui te faisait des misères, ah l'informatique!! 3d_souffle_coeur

Ici tout va bien, forcément les petits ne sont pas là mort_de_rire_15

Je les aime mais parfois ils sont à claquer.

Je vais vous souhaitez une

bj38_1

GROS BISOUS

virginart1

Publicité
Commentaires
Publicité