Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 février 2010

Bonjour

physalisBonjour ,

Il devrait faire beau aujourd'hui , donc promenade  prévue car hier j'étais à St Sébastien .

Merci Virginie, j'étais content de voir ma Mère hier plus enjouée et avec une mine plus reposée, je suis reparti serein . J'espère que ton traitement va t'apporter aussi un peu de répit car on n'est pas fait pour souffrir . De gros poutous à tes Petits Loups .

Pat , courage le week end se profile à l'horizon  . Héléne a une réunion sur la retraite à son bureau, elle va être trés attentive et réceptive aux questions à poser , le 30 mars prochain il ne restrera plus qu'un an à faire ....

Diapositive4une fleur de camélia pour égayer la journée de chacun . J'adore cette fleur et ici c'est le pays , il y en a de nombreuses varietés .

Bien cordialement

Alain

Publicité
Commentaires
Publicité