Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 février 2010

Très bonne soirée

image24

les amies,

comme tu le dis Pat, Youpi c'est le week end, bien contente car le taf n'a pas manqué. Profites bien de ces deux jours.

Virginie, comment tu vas, et les petits loups, ils sont sages, tu n'as pas pris l'un pour taper sur l'autre LOL.

Titou, c'est le week end aussi pour toi, alors profites en bien.

Jacline, elle a été dure la journée d'hier, il a fallu que tu récupères aujourd'hui, est-ce que celle-ci tu as, je veux dire la couleur

phalaeno_blanc0722_250

alors je te l'offre.

Maryse, est-ce que la petite famille est arrivée, je l'espère, prends du bon temps et profites en un max.

Petite Cigogne a perdu la clé, il va falloir lui faire un double, le voici

zj7dko4b

A toutes je vais souhaite une excellente soirée et une douce nuit

Gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
Publicité