Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 février 2010

Coucou

0008uo1

J'espère que vous allez bien.

Ici ce matin -2° avec du gresil qui tenait un peu sur la route.

Nini37, j'ai voulu moi aussi signer ta pétition mais impossible d'arriver sur ta page, il me met erreur page, peut-être encore mon internet j'essaierais plus tard.

Maryse, comment vont tes enfants, bien j'espère, et ta tornade, elle  a du être heureuse de te voir.

Pas trop fatiguée quand-même??

Un peu en retard pour la fêter, je te souhaite tout de même une bonne fête jacline.

A tous, je vous souhaite une

titi_01

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
Publicité