Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 février 2010

Pas d'inquiétude VERSANDE

Pas d'inquiétude, moi aussi j'ai pleins de truc à finir, ( 3 broderies en cours, 1 que je n'ai pas commencé, et 1 napperon) et je ne m'y tiens pas pour le moment, c'est peut-être cette période qui veut cela !!!!

JE TE MONTRE

DSCF0047

DSCF0048

DSCF0046

DSCN4433

DSCN4710

allez courage, tu vois tu n'es pas la seule,
nous avons tous nos moments d'envie de rien !!!
Bisous
Pat

Publicité
Commentaires
Publicité