Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 février 2010

Bonjour

tableau_l_espagnole

(peinture glanée sur le Net, le reste est de moi).

Ma PAT, HÉLENE, TITOU et celles et ceux qui prennent le chemin du boulot (si tant est que cela soit possible), vues les conditions météo, je vous souhaite tout plein de courage, soyez prudent(e)s.

ALAIN, comment va Jeannette ?? Je pense que ta journée d'hier n'a pas été de tout repos, ni pour elle non plus ! Que dit le médecin ? Je t'envoie la moitié de mon courage, et je pense à vous, très fort.

Ma VIRGINIE, as-tu pu emmener tes P'tits Loups à l'Ecole ce matin ? Ca doit glisser !!

J'attendais le piqueur ce matin, il vient de m'appeler pour me dire qu'il ne pouvait pas venir, sa voiture n'arrive pas à monter la côte de Fontenay ! Ce sera pour demain .........

JACLINE, et P'tite CIGOGNE, bisous.

Publicité
Commentaires
M
non non, je ne me risque pas en voiture de ce temps là, et vu que je n'avais pas envie de marcher 20mn aller et 20mn retour dans le froid, j'ai demandé à mon cher et tendre de l'emmener. En plus, ça lui a permis de prendre la grosse voiture qui est plus sécurisante de ce temps là, surtout qu''il a bigné la petite sur la glasse mardi. Bon il est arrivé en retard au boulot mais c'est pas grave.<br /> J'espère que tu vas mieux. Courage<br /> Gros bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité