Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 février 2010

Bonsoir

Bien le bonsoir à mes amis et famille et les amis de mes amis

Dans l'ensemble, avez vous passé un bon Vendredi ?

Pas pour certains, car Maryse tu es dans tes douloureux souvenirs, et crois bien que mes meilleures pensées sont pour toi, et une prière que j'adresse à ton défunt époux. Très jolie et très tendre ton image. Ainsi que celle de la grenouille. Gros bisous

Pas vu notre cher Alain, submergé par le gros problème de ta maman, mon ami. Tous mes souhaits pour qu'un traitement soit enfin efficace. Gros bisous

Hélène après tant de boulot hier, j'espère que tu as pu récupérer aujourd'hui

Tite Papat et Hélène, hier vous vous étiez données le mot quant aux bus qui ne venaient pas, quelle patience Pat, tant de minutes à attendre dans le froid !

Virginie, je croyais cette histoire de ramassage de bouchons terminée depuis longtemps !

Cet après midi je suis enfin sortie avec zépoux pour faire les courses, partis pendant 2h, marchant à petits pas, ce qui ne lui plait pas, mais il fallait que je fouine dans les rayons, histoire de trouver des choses un peu différentes à bouloter , Lol ! Pas trouvé certaines choses, donc j'ai changé mon fusil d'épaule, chose que mon bonhomme ne sait pas faire, et s'il le fait, alors ça ne convient pas du tout. La température reste la même depuis plusieurs jours, ça ne va pas changer de si tôt, mais pas de neige et c'est déjà ça qui ne nous gêne pas.

Mes amis cités et Titou, Val, Nicolette, et tous, je vous souhaite une très

b_n_dolle_BPatFLy

Et dès votre réveil

6_b_S_et_7_b_Dim_fille_chaussures_BPat

Plein de gros bisous à tous - **J**

 

Publicité
Commentaires
Publicité