Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 février 2010

Excellent Dimanche

Bonjour les amies,

Quoi que vous fassiez je vous souhaite un excellent dimanche.

Pat, Virginie, profitez bien de ce moment ensemble, j'espère que les petits loups seront plus calmes qu'hier.

Maryse, nous sommes avec toi par la pensée.

Jacline, tu as de quoi t'occuper avec ce nouveau DVD, tu as eu de la chance que la garantie fonctionne, tu vas rattraper le temps perdu de tes émissions enregistrées. Alors comme cela Tifox te fait toujours en bourrique, au le vilain, puni de sortir après 20h30 maintenant.

Titou, peut-être toi aussi un dimanche en famille.

Petite Cicogne que l'on n'a pas vu , j'espère que tout va bien.

19127110

même si pour moi il n'y a pas besoin d'une fête pour se dire je t'aime.

Préparation du panier repas et ensuite direction habituelle.

bisous138

LN

Publicité
Commentaires
Publicité