Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 février 2010

Coucou

Merci ALAIN pour les crêpes, mais je crois que je vais faire comme JACLINE, je vais aller chez le boulanger du coin m'acheter un beignet, si je fais des crêpes pour moi toute seule, je vais être obligée de les congeler et je ne pense pas que ce soit très bon !!!

Ma PAT tout va bien pour toi, c'est vrai que quand on ne te voit pas le matin, on s'inquiète... J'espère que tu vas bien ma Belle, mais que tout simplement tu n'as pas eu le temps de passer.

VIRGINIE, bonne journée, il fait soleil, cela remonte un peu le moral.

TITOU, bonne journée à toi aussi.

Je vous embrasse

Peinture__la_meneuse_de_vaches_

Publicité
Commentaires
Publicité