Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 février 2010

Bon mercredi

Bonjour  amis(es) d'ici et d'ailleurs

enfants_6
c'est mercredi jour des petits et grands enfants
n'est ce pas Alain !!
tu fais de gros bisous à jeannette, en espérant que cette fois ,son nouveau traitement
sera plus efficace....mais à force d'être sous antibiotique son organisme ne doit plus assimiler !!
pauvre mamie...bonne journée en sa compagnie.... bisous

Ma Maryse ,Titou, Jacline, petite Cigogne,Hélène, ma fille chérie,
et vous mes amis(es) d'ailleurs , je vous souhaite une journée agréable.
chez nous il pleut, et oui la météo avait annoncé des pluies verglaçante..

Passez tout de même un bon mercredi dans vos activités
bisous... bisous...Pat

Publicité
Commentaires
M
Je suis contente de t'avoir lue et je me demandais si tu allais bien!! cet hiver a été stressant pour tout le monde, et encore ce n'est pas fini.<br /> Ici il ne gèle plus, mais peu-être pleuvra-t-il! on ne sait plus. Il fait 10°.<br /> Je te fais de gros bisous, te souhaite une bonne fin de semaine, et à bientôt; mon blog sera peut-être un peu ralenti, car j'attend une de mes filles du Loiret.<br /> Gros gros bisous
Répondre
Publicité