Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 février 2010

BONSOIR

Sans_titre_18

Avez vous passé une bonne journée ???
La mienne un peu pénible mais bon !!!!
je vous souhaite tout pleins de bonnes choses pour cette fin de journée !!!
gros bisous
Pat

Publicité
Commentaires
M
Bon eh bien voilà Pat je passe te dire bonjour<br /> je pense que le message passera....ou bien il faut s'inscrire....<br /> joli ton blog....<br /> le temps aujourd'hui super beau .soleil etait au rendez vous<br /> à bientôt<br /> marcelle
Répondre
M
je viens d'avoir matth, pour lui l'amende n'est pas recevable s'il n'y a pas le type de la moto. Mais il se renseigne et lui dira ce soir. <br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité