Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 février 2010

PETIT EN CAS

en_k_1_PAUSE_BPat

BONJOUR à toutes et tous

Voilà un Vendredi encore un peu frisquet, mais le passez vous bien ?

Vous frissonnez ? voilà de quoi vous réchauffer, et moi ça va me réveiller, et oui, repos prolongé, genre sieste mais sans vraiment dormir, je ré-cu-père, LOL !

Pour toi Alain et les ceusss qui en veulent

en_k_th__2_BPat

voici aussi

en_k_biscuits_fourmi_BPatFoLy

Venez vite avant que la fourmi ait tout emporté !

Bonne continuation dans vos ocupations

Bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
P
Je pique quelques gâteaux avant que ces petites bestioles ne les mangent tous !!!<br /> Avec un grand verre d'eau fraiche, je n'ai plus le droit ni au café ni au thé, juste le matin !!! <br /> Mais j'suis contente de les déguster avec toi..Bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
M
vite je veux bien des gâteaux ...... et aussi du café..<br /> alors Pat tu prends un peu de repos...t'as raison...<br /> merci d'etre passée chez moi <br /> bisous à tous<br /> marcelle
Répondre
Publicité