Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 février 2010

Bonne Soirée et douce nuit

Coucou les filles,

Voilà c'est le week end, qu'est ce que cela fait du bien n'est ce pas Pat, au fait as-tu de congés la semaine prochaine ? Ce serait bien pour toi. Profites bien de ton week end.

Virginie, merci pour le five o'clock mais j'étais point là, la fourmi a tout pris, tant pis. J'espère que tu as pu te reposer un peu. Prends soin de toi.

Maryse, t'es où, tout va bien ma belle.

Jacline, encore des évènements pas croyables et des tracas avec tout cela, je vous souhaite bien du courage pour affronter encore cette affaire.

Titou, sans doute es-tu en week end également peut-être même en vacances, je ne sais pas.

Petite Cicogne, j'espère que ta santé va s'améliorer.

A toutes d'ici ou d'ailleurs qui passez sur le blog de notre Amie Pat, je vous souhaite

les_hortensias

Gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
M
c'est jacline qui a offert le gouter, elle a juste mis ma créa.<br /> Au fait comment va jeannette, j'espère que cette fois-ci le traitement marche. Bon anniversaire à elle pour ce week-end. Moi je faites celui de ma belle mère à la maison. Mais avec la neige, pfff, je ne vais pas pouvoir faire tout ce que voulais aujourd'hui.<br /> Bisous à tous les 3.<br /> Virginie
Répondre
Publicité