Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 février 2010

Bonjour

0vbw6mjtBonjour,

Tout d'abord un grand merci pour tous vos souhaits pour l'anniversaire de ma Mère , c'est très gentil à vous . Nous avons passé un très bon week end et étions heureux de la voir sourire et s'émerveiller devant toutes les surprises que nous lui avions préparées .
Maintenant le temps reprend son cours normal, je vous souhaite une très bonne journée . Pat, je suis surpris, je te croyais en vacances ...!       Excellent semaine aussi . et bon courage à nos petites Abeilles .

Temps très doux venteux et pluvieux , on attend entre 16 et 17° dans la journée .

Bien cordialement.

Alain

Publicité
Commentaires
Publicité