Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 février 2010

Bonne Soirée

Coucou les amies,

Je voulais que tu sois en vacances ma chère Pat, hélas tu as travaillé, pas de congés alors, remarques il y a toujours à faire dans ces établissements et lorsqu'il n'y a personne c'est plus pratique.

C'est vrai ce que tu dis, lorsque je suis rentrée on aurait dit un épouvantail.

Virginie, tu vas avoir fort à faire avec tes petits loups en vacances, il faudrait du soleil pour les emmener faire des promenades.

Maryse, tu brilles par ton absence mais tu es toujours avec nous.

Jacline, alors pas de lumière hier soir, dis nous que ce n'était pas le transformateur encore une fois, donc soirée à la chandelle et il ne devait pas y avoir de bruit car on ne l'entend pas, mais bcp d'appareils font du bruit.

Petite Cicogne, comment tu vas en ce moment.

Titou, merci pour ton attention.

Je suis HS ce soir, rentrée à 18h45, alors je vais vous souhaiter une bonne soirée et une nuit réparatrice.

Gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
Publicité