Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 février 2010

Un p'tit coucou

Je vous souhaite un très bon Mardi, sous la grisaille, comme d'habitude.

Si vous voulez vous amuser à faire des "truquages" photo, comme je l'ai fait, voici le lien :

http://www.photofunia.com/

C'est très simple d'utilisation, la preuve j'y arrive !!!!!!!!!!

Bisous.

Maryse

lucas_et_hugo_sur_livre

Publicité
Commentaires
A
Mais toi Maryse t' es une pro ...... dans ce genre de choses moi je m'énerve vite et je laisse tomber ......<br /> Bonne journée <br /> Alain
Répondre
Publicité