Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 février 2010

Coucou ALAIN

Très attendrissante les photos, Jeannette à l'air d'être contente ! Tu lui feras un gros bisou pour moi demain.Et voici en cadeau

montage_photo_jeannette1

Jeannette_cadre_retro

Publicité
Commentaires
C
ALAIN, si cela te fait plaisir alors je suis contente.BISOUS<br /> <br /> VIRGINIE, ma Belle, bonne journée avec tes P'tits Loups ET DE GROS BISOUS
Répondre
A
Maryse,<br /> Merci, tu es un amour .... Cela me fait très plaisir , c'est gentil de ta part .<br /> Je lui montrerai demain . Je t'embrasse.<br /> <br /> Virginie tu as vu juste , je te souhaite une bonne journée, bisous à tes Petits Loups et à Toi aussi bien sur ... Tu dois te remettre de la fête de Dimanche car je crois que tu as eu du monde ....! C'est toujours agréable de recevoir <br /> mais fatiguant au bout d'un moment .<br /> Bien cordialement
Répondre
M
maryse, je pense que ça va faire drôlement plaisir à Alain.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité