Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 février 2010

Petit amusement

Vous reconnaissez vous mes amis(es)

Je m'amuse comme une folle  hihihi

Fanni1

L_a_1

Alain

B_a1

Jacline

Maryse_2

virgi

 

Clo

cricri1

gene

chien_257

Publicité
Commentaires
N
Très amusantes tes photos!!!!! la photo voiture funia je crois la connaitre car c sur le site : funia. J'ai déjà essayé là dessus et c très amusant.<br /> re gros bisous<br /> Nicole
Répondre
C
Et bien je vois que çà t'amuses ma PAT, tant mieux, cela te délasse un p'tit peu ! Je n'ai pas reconnu la dernière !!!!!<br /> <br /> Bonne soirée et bon repos demain. Bisous
Répondre
Publicité