Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 février 2010

Coucou de nuit

Me voilà ce soir mes chers amis en tout genre, bien le bonsoir à tous

Hier soir je n'en pouvais plus, endormie tard dans la nuit de Dimanche à Lundi, à cause de la panne de courant de Dimanche soir, plus mon aide Lundi matin, les lessives, moi qui claudique, et mon mot dans le forum, c'était bien trop ! Mais ça y est j'ai récupéré suffisamment.

Alain, jolies photos souvenir, quel plaisir de voir ta maman radieuse ! Par rapport à l'an dernier, je ne la trouve pas changée. Superbes cadeaux que vous lui avez fait là ! Comme ses enfants l'aiment !! C'est beau ! Encore des bisous pour elle et au passage je vous en envoie aussi. Hélène, pas sortie du boulot trop tard aujourd'hui j''espère. Et surtout tu n'as pas eu de saucée, les giboulées de Mars font leur apparition. Plus le grand vent, bien sur, qui va très souvent avec.

Et je vois aussi, alain, que tu vas pouvoir piocher les photos tranformées par Maryse, je te félicite chère Bibi, celle en médaillon me plait beaucoup.

PAPAT, tu as fini ton tricot en un temps record dis donc ! Et tu fais comme Maryse, tu t'amuses aussi à faire des tranformations avec les copains et les copines, LOL ! Je n'ai pas eu le temps d'aller voir ce lien, mais si c'est facile, je vais en estomaquer certains dans ma famille, Lol !

Virginie tu te remets de ton Dimanche mouvementé. Pas fameux le temps pour sortir les enfants, j'espère qu'ils ne vont pas te faire tournée en bourrique !

Titou, tu as aussi passé un bon Dimanche, tant mieux, ça change bien les idées.

Nicole, on ne te voit plus ?

Maintenant je vous souhaite de passer une

b_n_Chouette_BPatFLy

A plusss - **J**

   

Publicité
Commentaires
N
bonsoir Jacline H 49 :<br /> Je viens te faire un petit coucou (la semaine dernière j'étais en congés et prises pas mal avec les petits enfants). Demain, ne travaillant pas, je prend le temps pour venir te souhaiter une bonne nuit.<br /> <br /> Je penses qu'en disant Nicole, c'était de moi que tu parlais?<br /> Gros bisous et à bientôt<br /> Nicole
Répondre
Publicité