Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 février 2010

Bonne nuit malgré...

Bonsoir à tous

Mars est déjà là, avec ses giboulées et ses grands vents ! C'est désagréable au possible !

Mais j'espère que vous avez passé une bonne journée tout de même

Alain, pas trop difficile d'avoir amené ta maman chez l'ophtalmologue ? Vous n'avez pas pris la saucée au moins ? ou les éclaboussures d'un Océan déchainé ?

Et toi Hélène, pas trop bousculée par les bourrasques et cette fois ci pas trempée ? Pas rentrée au bercail aussi tard que Lundi j'espère !

Tite Papat de velours, merci pour cette jolie composition avec tous tes amis, c'est très réussi, bravo ! Ainsi nous faisons connaissance avec d'autres personnes, on ne sait à qui attribuer tel prénom à telle personne, mais chut ! leurs physionomies avenantes en disent long sur leur bonté d'âme.

Voilà tes pantins presque terminés, c'est très mignon, ton petit écolier va être bien content que sa mamie ait pensé à lui, il va surement te faire un très gros poutou

Tu me fais LOL en disant que le jardin aurait besoin d'un bon coup de fraîcheur, je ne pense pas qu'il ait eu trop chaud depuis quelques mois ! LOL ! Les beaux crocus ! il y a qq années j'en avais mis une bonne cinquantaine, figure toi que les mulots et musaraignes ont bouloté les oignons ! je n'en ai jamais vu un seul fleurir ! Alors ceux que j'ai rachetés j'ai mis en jardinière l'année suivante, mais c'est loin de donner le même effet qu'en pleine terre dans une belle herbe !

Super encore ton amusement avec les photos des amies, je n'en ai pas encore tâté de ce lien, mais ça va viendre, que je me marre aussi !

Ma studieuse Titou pas trop de vent par chez toi ? mais de l'eau oui, je crois, comme nous, comme ça pas de jaloux ! LOL !

Callas, ta tornade est à l'honneur, toutes les situations photographiques lui conviennent, et toi comment vas tu ?

Nicole, notre cigogne, quoi tu fabriques ?

Allez, il est l'heure de vous souhaiter une très

bn_rge_BPatFLy 

et doux rêves, malgré....la tempête

Bon courage pour demain à tous les travailleurs et à toutes les abeilles

a_bientot_fille_coeurs_BPat 

et bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
Publicité