Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 février 2010

Bonjour !

Bonjour à tous !

Je peux enfin vous rejoindre ... depuis 2 jours, impossible d'avoir accès à quoi que ce soit sur le net ... j'espère seulement que ce n'est pas encore un problème dû, à mon ordi !!!

Je vois que tout le monde s'amuse, comme des petits fous, avec ce nouveau logiciel ... vous faites vraiment de chouettes choses ...

Les photos de Jeannette sont superbes, elle est radieuse !!! Cela fait plaisir à voir ...

J'espère que la tempête n'a pas causée de dégât chez les uns et les autres ... Ici, cela a bien soufflé mais, sans plus ... Quand à la pluie, seulement quelques averses ...

Je vous souhaite une très BONNE JOURNÉE dans vos occupations divers ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
Publicité