Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 février 2010

Bonne Soirée

Coucou les amies,

J'espère que vous avez passé une excellente journée.

Alors Pat comme cela tu étais en formation, pas trop fatiguée et comme tu le dis, est-ce que cela pourra être mis en application, la suite le dira.

Titou, problème d'ordi, j'espère que ce n'est pas trop grave.

Super jolie ton image Maryse, pleine de douceur.

Virginie, tout va bien et mieux je l'espère.

Jacline, si si je suis rentrée trempée hier soir mais pas ce soir. J'espère que tu vas bien ainsi que Louis.

A toutes je vais souhaiter

jardin_victorien

avec l'image que je n'ai pu mettre de l'autre côté, désolée Pat.

Gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
Publicité