Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 février 2010

un coucou entre 4 coupures de courant !!!

Vais je arriver enfin à faire mon message !!!
Zut, flute
ça fait la 4ème fois que j'essaie et pouf !!! panne de courant !!
ça m'énerve...

Bonne fin de journée

VACANCES

Bisous.........Pat

Publicité
Commentaires
P
Ma Maryse, mais y a pas que moi qui en ai besoin....ma maison , mon jardin etc !!!!<br /> Merci ma belle !!!<br /> mais je crois que tout le monde a besoin d'un peu de repos !!!<br /> Passe une bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> Pat
Répondre
C
BONNES VACANCES !!!! Reposes-toi bien, je crois que tu en as besoin. GROS BISOUS
Répondre
Publicité