Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 février 2010

Coucou

Pas très présente cette semaine, mais avec mes 2 merdeux en vacances.
C'est du sport.

La santé n'est pas au top pour Hugo et Lucas commence à être malade.
Moi, j'allais un peu mieux mais aujourd'hui, ailles, ailles, ailles.
Mais bon !!!

Alain et ta maman comment va t elle ??

Jacline, quand la carte graphique dégage, normalement ça ne touche à rien d'autre, c'est si c'est les disques durs là oui.

Grand vent aujourd'hui, la maison en plastique des loulous, c'est envolé, et un peu cassé, ainsi que tout ce qui était dedans, le bac à sable pareil.

Là, nous sommes chez maman, donc on verra bien ce soir.

Chez maman, en passant par la fôret, les arbres ont cassés, dont un sur la ligne téléphonique.
Et pleins de branchage sur la route.

Je vous souhaite une

5zf6zdf
Bisous
Virginie

Publicité
Commentaires
Publicité