Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mars 2010

Suite ...couture

DSCN5063

Voilà mon ouvrage cousu !!!!! il faut que je rajoute des trucs..
peut-être petite voiture, chiffres etc....
Virgi et vous mes amis(es) dites moi????
là je trouve qu'il fait un peu pâle ...
Matériaux utilisés : chemise de papi, traversin , grand calendrier pour le rendre rigide
feutrine,et un petit ouvrage au tricot ...
Ne jeter rien, tout peu servir !!!!!!!!!
Pat

Publicité
Commentaires
C
J'suis comme VIRGINIE, je rajouterai des voitures ou motos ou trains selon ce qu'HUGO préfère, sur les poches, et aussi un p'tit queque chose en bas de la quille, oui pourquoi pas de l'herbe !!!<br /> Bon courage bisous
Répondre
M
Tu as mis tout le calendrier ???<br /> Sinon mets des voitures sur les poches. Fait un petit soleil en haut à droite, herbe en bas des poches ou tout en bas.<br /> Voila les seules idées que j'ai<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité