Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mars 2010

Hello you ! SUITE

Suite, parce que la page ci-dessous s'est bloquée après avoir mis la photo de l'Orchidée.

OH ! Callas ! on a les nerfs à vif, tiens, je ne suis pas toute seule ! Lol ! Sûrement pour des raisons différentes, mais je crois tout de même que ce froid qui perdure y est aussi pour quelque chose. On en a maaaaarre ! J'espère que tu as trouvé des choses aux archives et que tu n'as pas envoyé valser le bouquin, Lol ! - Un joli poême de plus, merci, c'est très agréable

Virginie quand tu dis que tu fais aller, je comprends qu'avec tes loupiots tu y es bien obligée ! Ils vont mieux c'est déjà ça, ils seront moins grincheux. J'espère que tu va pouvoir dormir un peu plus tôt ce soir... (vilain monsieur qui empêche sa moitié de récupérer !)

Je vois avec terreur qu'il est l'heure que je me précipite sur les casseroles ! Alors je vous laisse en vous souhaitant une bonne fin de journée, boonne soirée, bon appétit aussi

A très bientôt - et gros bisous - **J**    

Publicité
Commentaires
Publicité