Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mars 2010

Bonsoir & bonne nuit

Bien le bonsoir à toutes et Alain, et aux amis de Pat.

Une journée très printanière ce Lundi, 14° sans vent, et que vous aurez bien passée de diverses façons j'espère. Mais le brouillard est arrivé ce matin à 8h30, (7h30 heure solaire), et zépoux à dit : "belle gelée assurée pour les saints de glace". Bof ! ça ne dure que trois jours.

Tite Papat, crois-tu que ça nous passera cette manie de fumer ? Car je fume aussi depuis 51 ans, c'est pas bien ça !

Merci pour la recette des tuiles, mais je préfère les tuiles rouges............des maison de provence, Lol ! celles là au moins ne me feront pas de mal, car les tiennes je mange tout le paquet !

Petites pauses pour toi Hélène de temps en temps, bonne idée qu'a eu ton collègue.   

Belle promenade pour toi Alain, sans ce vent glacial des autres jours.

Maryse, ça va ?

Titou, ça va ?

Virginie, et pour ton canal carpien as tu du nouveau ? Tes petits vont-ils mieux, surtout Hugo, si mes souvenirs sont bons.

Nicolette, tu nous mijotes une belle image ?

J'ai retrouvé mon aide, commencé mes lessives, et passé mes radios de colonne vertébrale, comme je m'en doutais l'arthrose s'accentue aux cervicales et au bas du dos. Entre les omoplates j'avais déjà deux pincements, au niveau des deux arondis de ma colonne qui fait un " S ", ils sont un peu plus prononcés. Reste à voir ma généraliste. et prendre rdv avec mon kiné.

Allez, je vous laisse en vous souhaitant une très

B_N___Cadre_2_BPatFLy

Bon courage pour demain matin à nos abeilles

et à vous autres aussi quoi que vous fassiez

bisou_diddle_gros_BPat

à tous - **J**

Publicité
Commentaires
Publicité