Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mars 2010

BISOUS DE RECONFORT

HELLO, tite Papat

j'espère que les nouvelles de tes petits enfants seront meilleures aujourd'hui

ça y est Tifox est à la clinique vétérinaire depuis ce matin 8h30, pour son détartrage des dents, je le récupèrerai cet aprèm.

puis je viens de faire un petit saut chez Virginie

Bonjour à toi Alain, et oui, le temps reste très capricieux, le froid revient pour quelques jours. Mais tu vas pouvoir faire ta promenade. Un petit changement dans tes habitudes, c'est vrai qu'on se sent un peu perdu quand on est tellement rôdé à autre chose. Bons bisous à ta maman et aussi pour toi. Je n'oublie pas LN, qui bosse !

Callas, Titou, Cigogne, je pense aussi bien fort à vous et j'espère que tout va bien.

Allez, je file, en vous souhaitant pour le reste de la journée, qu'elle se passe bien.

b_j__beaucoup_d_soleil_BPatFLy 

Ben là, chez moi, je crois qu'il va tomber des grosses gouttes !

rire_souris_rit_BPat 

Gros bisous à toutes et Alain et à plusss - **J**

Publicité
Commentaires
Publicité