Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 avril 2010

Bonjour à vous

Bonjour à vous Toutes et Alain

Ah !!! ma PAT, qu'est-ce que je viens de lire là.........quel poisson et quel poison !!! alors çà y est, toi aussi tu as attrappé le virus, à ce rythme, toute la famille va y passer, croisons les doigts pour que Lucille,Christian et Virginie ne le choppe, quelle cochonnerie !!!

J'espère que les deux P'tits Loups, eux,  récupèrent bein et queleur sortie est toujours prévue pour aujourd'hui.

Du coup je ne sais pas si je dois mettre mon image, j'ai un peu de scrupules, mais je la met quand même pour te donner un peu de baume au coeur.

Bon courage à vous tous.

VIRGINIE, HÉLENE et ALAIN, TITOU, JACLINE, P'TITE CIGOGNE, et toutes celles et ceux qui passeront pas ici

Bonne_journ_e___Pat_et_ses_Amis

et j'ai une pensée aussi pour mon Amie GISELE dont c'est l'anniversaire aujourd'hui

Anniv_Gis_le_01

(carte piquée à Alain, que j'ai un peu modifiée pour l'occasion)

Publicité
Commentaires
Publicité