Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 avril 2010

Coucou du soir

A vous mes chères amies et cher Alain, bonsoir, bonsoir aussi aux amis de passage

Belle journée ce 1er Avril, mais aie aie aie, pour le week end de Pâques !

d_j__PAQUES_BPat

ce que le temps file vite !

Bon, les petits Hugo, à qui je souhaite une bonne fête, la journée n'étant pas terminée, et Lucas sont sortis de l'hôpital et ont retrouvé leurs petites habitudes. C'est sur que toi Virginie tu vas faire ce que tu voudras de tes journées, l'hôpital, surtout dans ces conditions, ce n'est pas une cinécure, mais essaie de te reposer en même temps que les petits, il faut que tu récupères. Bonne fin de convalescence pour eux et doux bisous. Toi et Matth remettez vous bien aussi.

Ben, Papat, tu étais donc jalouse ? te v'là aussi avec les boyeaux en vrac !! Que te dire d'autre que de bien te soigner, même si tu ne tiens pas en place.

Alain te voilà avec un autre circuit pour tes balades, une autre nature enchanteresse, pas étonnant avec ces kilomètres dans les jambes et ces magnifiques vues que tu ais finalement bien dormi. J'espère pour ta maman que le problème ne s'agrave pas.

Pourquoi des scrupules Maryse pour l'image ? Tu le dis toi même, de voir ces fleurs ça remonte le moral, elles sont si jolies, ce sont des "petites mères de familles", non ? - Bon Annif à ton amie Gisèle. s'agit'il de Gisèle F. ?

Cigognette, tu as pensé à la saint Hugo, j'avais bien vu Hugues sur le calendrier, mais je n'arrive pas à faire le rapprochement, car un de mes arrières neveu se prénomme aussi Ugo (sans "H" lui. Sa mère aurait de lointaines parentés italiennes).

LN pas sortie plus tard ce soir on dirait, tu en as eu ton compte avant !

Titou on pense bien à toi, et j'espère que tu vas vite récupérer la connection Internet.

Chers tous, à présent je vous souhaite une

b_nuit_noir_r_d_80__BpatFLyne

et il est temps parce que l'hébergeur d'images a mis une plombe à sortit sa page ! c'est internet qui me lâche

Bons gros bisous - **J** 

   

Publicité
Commentaires
Publicité