Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 avril 2010

Bonjour

les_abeilles_rejoignentBonjour à Toutes,

Il fait bien frais ce matin et les parapluies sont de sortie ....il ne fait jamais beau durant la semaine sainte .

J'espère que nos malades vont un peu mieux , PAT, Les Petits Loups à Virginie  .....  restez bien au chaund , il ne fait pas bon de sortir ...

Je vous souhaite une excellente journée et l'apaisement de vos maux physiques et moraux .

Ce soir nous allons à un concert de musique sacrée , Pergolese , Salver Régina et le bien connu Stabat Mater ...

J'espère que ma Mère pourra venir déjeuner dimanche chez nous , pour la sortir un peu, j'attends les résultats du labo en fin d'après midi , car hélas on en est toujours au même point .....! aucun antibiotique ne semble faire effet durablement .

Je vous souhaite également un bon week-end Pascal  pour ceux qui auront la chance de partir .

lhibjwdnune bonne fête à notre petit Hugo et de gros bisous aussi à Lucas . Virginie bon week-end , j'espère que tu pourras te reposer durant ces 3 jours ...

Bien cordialement.

Alain

Publicité
Commentaires
Publicité