Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 avril 2010

MEILLEURE NUIT

Meilleure nuit pour Papat, et toi Virginie qui avez mal dormi. Certaines personnes sont en effet plus sensibles à la gastro. Et les médicaments doivent avoir le temps de faire effet. Vous allez passer Pâques dans de mauvaises conditions, et le repos s'impose d'office. Meilleure santé à tous et bisous.

Nicolette a confondu, elle a certainement voulu dire Christophe, Non ?

Mes amis d'un jour de Mai, je suis près de vous pour écouter cette musique sacrée. Vous me prêterez bien un mouchoir, car je n'aurai pas assez du mien, ça me fait chialer. N'attrapez pas froid en revenant chez vous.

Je commence aussi à avoir la tête comme une citrouille, 1h30 au bout du fil ce matin, 1h avec une copine ancienne collègue cet aprèm, et plus d'une heure avec ma cousine, Ouf !!!

Donc je vous lâche non sans souhaiter une très

b_n_bleu_BPatFLy

ainsi que toi Callas, toi Cigogne et toi Titou

et les amis de passage.

Bons gros bisous à tous - **J**

Publicité
Commentaires
Publicité