Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 avril 2010

Bon Samedi

b_j_A_ECRIRE 

toutes et Alain,

surtout pour toi Papat car tu m'as l'air d'être bien secouée par cette gastro, et ta famille aussi, au fil des heures je souhaite que ça aille de mieux en mieux. Bises à tous

LN pas de grasse matinée, il y a les dernières courses et autres à faire peut être pour préparer Pâques. Dommage pour les musiciens et chanteurs, en effet, c'était comme avec Internet, pas de connections, ça déraille de partout. Les chants et musiques ont du tout de même bien vous plaire. Bises à Jeannette qui sera heureuse de venir souhaiter Pâques chez vous.

Chère Pitchoune pour ta patte, les jambes c'est toujours long à soigner et guérir hélas, et de plus en période de Printemps, qui agit sur tout le corps notamment varices etc...j'espère que ta dermato finira par arriver à un bon résultat. Et que tu fais bien ce qu'elle t'a dit, mais ça je n'en doute pas finalement.

Virginie arrives tu à réccupérer, et Lucas va-t'il bien mieux ? Bises à tous

A Vous qui passerez plus tard, et vous mes amis déjà là, je vous souhaite, pour qui pourra ou voudra fêter Pâques, de passer de Bonnes et Joyeuses Pâques

P_q_2010_carr__d_herbe 

A plusss et Bons gros bisous de **J**

Publicité
Commentaires
B
BONJOUR.JE VIENS TE SOUHAITAIS UN BON WEEK-END ET DE JOYEUSES FETES DE PAQUES.IL Y A SI TU VEUX BIEN?DES KDOS CHEZ MOI.ICI LE TEMPS EST A LA PLUIE ET IL FAIS FROID;CE SERAS PAQUES AU TISON.ATTENTION AU CRISE DE FOIE AVEC LES CHOCOLATS?...UNE ENVOLEE DE GROS BISOUS POUR TOI,TON AMIE COLETTE
Répondre
Publicité