Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 avril 2010

Bonjour

A tous mes chers amis

Z'avez bien dormi ? impec pour moi. Et on a beau être Lundi de Pâques j'ai attaqué les lessives, sinon ça me désorganiserait pour le reste de la semaine. Je suppose que pour beaucoup il doit en être de même.

Tite Papat voilà une nouvelle réjouissante, tu as retrouvé la santé, mais reste prudente, vigilante.

Pour le poème, s'il  ne s'adresse pas vraiment à ton chéri Christian, il correspond très bien à un de mes cousins.

Vous allez pouvoir au moins fêter son anniversaire et je me joins à vous pour lui souhaiter aussi un

anniv_carte_Joyeux__ric_P

et bons baisers amicaux 

Avez vous un super beau temps comme chez moi ? Gelée blanche ce matin, mais on est déjà à11°.

b_j__de_JaneBPat 

quoi que vous fassiez, mais profitez en pour glaner HiHi !

bisou_envol_e_de_BPat 

et à bientôt - **J**

 

Publicité
Commentaires
Publicité