Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 avril 2010

Bonne fin de week end

Oh là là, j'ai honte de moi, je viens de me rendre compte que j'ai écrit "Bonne Anniversaire", je n'étais pas réveillée ou bien alors c'est déjà Alzheimer qui commence. Pardon

Je vais aller voir les artisans à Auffargis, mais déjà c'est très mignon.

Zépoux a été gaté, un beau gâteau, bien décoré et tellement que je suppose qu'il n'en reste pas une miette.

J'espère que vous avez passé une bonne journée, le soleil était avec nous pour la promenade, hélas pour Petite Cicogne la promenade s'est transformée en attrape virus, tu m'expliqueras comment tu as fait. Enfin soignes toi bien.

A toutes présentes ou absentes, je vais souhaiter

paques_2010_1

on est encore à Pâques et bon courage aux abeilles pour demain. Pour les autres un bon début de semaine écourtée.

Gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
Publicité