Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 avril 2010

Coucou du soir

Il fait encore doux et jour, Bonsoir à vous chers amis, j'espère que vous avez passé un bon Lundi de Pâques

Wahou ! tu l'as gâté ton Christian, tite Papat, superbe le gâteau, et sans nul doute délicieux, à voir la recette.

Alors voilà, tu vas mieux et tu en fais un max, tu dois pourtant savoir que lorsqu'on est fatigué, c'est la porte grande ouverte aux virus et autres cochonneries. Enfin, c'est à toi de voir.

Je suis allée faire un tour sur le lien et c'est vrai que c'est mignon ce que fait cette personne.

Cigogne, il ne s'agirait pas plutôt des pruneaux ? J'espère que ce n'est que cela pour toi.

LN Alain, la promenade a pu se faire aujourd'hui, il a du faire beau temps par chez vous aussi.

Pas de petit coucou de toi Virginie, j'espère que tout va bien à présent, mais du dois avoir du retard dans ton travail.

Maryse je suis avec toi par la pensée et fais une caresse à Abysse, te fait-elle toujours les 400 coups ?

Toujours pas de Titou. Bon, ce week end c'était Pâques, tu as du avoir pas mal à faire, et j'espère que tout va bien.

Mon Tifox a bien profité de cette belle journée, dans le jardin tout l'après midi, à gratter de ci de là, la truffe pleine de terre, mais il me rapporte, dans ses poils, des petites bébètes qui viennent jouer sur ma peau à la manière de sang sues, ça me gratouille par ci par là. Lui il a son insecticide, mais pas le temps de faire effet sur ces bestioles et puis l'insecticide cible certaines vermines c'est tout. C'est tous les ans pareil. Moi, j'ai bien bossé, sauf pendant une heure au téléphone pour souhaiter l'anniversaire d'un couple ami, on se connaît depuis mes onze ans, donc ils ont environ le même âge que moi, mari et femme nés le 03 et 04 de ce mois d'Avril.

Les hirondelles sont de retour depuis hier, le coucou est là depuis presque 15 jours, et le rouge queue est là depuis trois jours. Mais quand les hirondelles sont là, il leur faut beaucoup d'espace et elles volent très rapidement, si bien que les autres oiseaux habituels vont voir ailleurs et on ne les entend plus chanter.

Les folles températures d'Avril ont fait leur apparition, promis 20°C pour demain après midi, mais toujours aussi frais le matin et le soir. Puis ça va redégringoler mais le beau temps sera là, c'est le principal.

Mes amis je vous souhaite une très

B_nuit9j_BPatFLy

sant__courage_coccinelle_FLyne

à nos abeilles pour la reprise demain.

Bon gros bisous à tous - **J**

Publicité
Commentaires
Publicité