jeudi 08 avril

Bonne nuit à tous

Six fois que je viens de débrancher et rebrancher la box pour avoir enfin la connexion ! ça commence à me taper sur les  nerfs.

Si certaines personnes n'ont pas passé une bonne journée, comme Alain et Jeannette, et Hélène par voie de conséquences, j'espère qu'il y en a pour qui elle a été correcte.

Le bruit au tableau électrique a recommencé à midi et midi 10, pas de bol Louis était au fond du jardin, il n'a donc rien entendu. D'après lui ce serait l'EDF qui lance des signaux !??????????? ! Ca m'inquiète, j'ai peur que ça prenne feu et on n'a même pas un extincteur sous la main. Mon aide ménagère étant là cet après midi, je lui fis part du problème et elle connait un électricien. Ce soir elle m'a répeté ce qu'il lui a dit, à savoir qu'il faut qu'on repère d'où vient exactement le bruit, et si ça vient du "télé...." je ne sais plus quoi, tapoter avec le manche d'un couteau ou de tournevis, si ça persiste il se déplacera. Mais pas la peine d'appeler l'EDF, ils ne feront rien, ils n'ont pas d'électriciens. J'espère en tout cas que ça va me laisser dormir cette nuit, parce j'ai tangué toute la journée comme sur un bateau, Lol !

Alain, j'espère de tout coeur que tu vas pouvoir te reposer comme il faut cette nuit, ne pas être envahi par le souci de ta maman, pour qui tu dois rester en forme afin de l'aider. Le rdv chez l'urologue est pour quand ? pas trop loin j'espère ce rdv. Je souhaite aussi que Jeannette pourra mieux dormir, elle doit être épuisée la pauvre. Courage à vous deux et par voie de conséquences à toi aussi Hélène. Vous avez toute mon affection.

Tite Papat de velours, comme tu le dis, le soleil était bien là et cela va continuer encore quelques jours, tant mieux, ça aide à supporter beaucoup de mauvaises choses.

Maryse, Titou, Cigogne, Virginie et tes petits loups, je vous souhaite, à tous, une très BONNE NUIT, sans image, pas de connexion à nouveau, ça bloque la page

A demain j'espère, tout comme j'espère que le message va partir, mdr !!!!!

Bons gros bisous de **J**

Posté par jacline_H_49 à 21:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Bonne Soirée et Bonne nuit

femme_au_tableau

Ne m'en veuillez pas mais je passe juste pour dire bonsoir car je suis HS

Passez une excellente soirée et une douce nuit

Gros Gros Bisous - LN

Posté par Jour de Mai à 19:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Lasagnes jambon-ricotta

Lasagnes jambon-ricotta

  • 250 g de feuilles de lasagnes sèches
  • 3 tranches fines de jambon blanc
  • 1 gros oignon
  • 2 gousses d'ail
  • 300 g de viande hachée
  • 25 cl de coulis de tomate
  • 10 cl de sauce tomate
  • 500 g de ricotta
  • 20 cl de lait
  • 150 g de parmesan râpé
  • noix de muscade
  • huile d'olive
  • sel et poivre du moulin

Hachez grossièrement le jambon au couteau.

Pelez l'oignon et hachez-le.

Faites chauffer 2 c. à soupe d'huile d'olive dans une grande sauteuse. Mettez-y l'oignon à suer 5 min à feu doux, et sans coloration, puis ajoutez l'ail pelé, dégermé et écrasé et la viande hachée. Faites revenir le tout en mélangeant jusqu'à ce que la viande change de couleur. Ensuite, ajoutez le jambon, le coulis et la sauce tomate ; salez, poivrez et laissez cuire à nouveau 5 min, en mélangeant.

Plongez les feuilles de lasagne 3 min dans de l'eau bouillante salée puis égouttez-les rapidement et étalez-les sur un plateau recouvert de papier sulfurisé. Badigeonnez-les d'huile d'olive et couvrez-les d'un linge propre très légèrement humide.

Préchauffez votre four th.7 (210°C).

Mélangez la ricotta avec le lait et 100 g de parmesan, ajoutez une ou deux pincées de noix muscade et un peu de poivre.

Versez un tiers de ce mélange dans le fond d'un plat à gratin huilé, couvrez avec quelques feuilles de lasagnes côte à côte puis versez la moitié du mélange à la viande et à la tomate. Ajoutez une nouvelle couche de feuilles de lasagnes, versez le second tiers de sauce à la ricotta, recouvrez d'une nouvelle couche de lasagnes puis versez la seconde moitié du mélange à la viande. Terminez par une couche de lasagnes et le dernier tiers du mélange à la ricotta, poudrez du reste de parmesan et glissez au four pour 20 min de cuisson.

Posté par quinette à 18:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Coucou

COUCOU
Passez vous une


tag_bonnejournee

le soleil est de la partie , c'est quand même très agréable !!!!

Mon petit Alain, tu n'as vraiment pas de chance avec Jeannette, que de soucis quand
nos mamans prennent de l'age !!!
j'espère de tout coeur que tout va s'améliorer

continuez à passer une agréable journée
gros bisous
Pat

Posté par quinette à 17:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Hello you !

Bien le bonjour à tous

Petit passage rapide après avoir mis quelques com sur ton blog, tite Papat.

Z'en ont de la chance ces petites têtes blondes d'aller au cinéma, qu'allaient-ils voir ?

Alors bonne journée pour toi, ce sera un peu plus calme, mais ça va faire un vide non ? Lol !

Mon pauvre Alain, comme je me mets à ta place, étant moi même passée par là ! Mais ta maman est encore plus à plaindre, je ne t'apprends rien, tu le sais bien. Courage à vous deux, et à Hélène qui doit bien se faire du souci aussi.

Pas la forme moi aujourd'hui, pas moyen de m'endormir et à 2h15, des bruits venaient du placard dans lequel est le compteur électrique. Tifox voulait s'enfiler entre les draps avec moi. Mais je me suis levée, la lampe électrique de poche à la main, au cas où le disjoncteur aurait sauté. Puis ça a recommencé à 2h30. Je ne sais pas ce que c'est que ce bazar avec l'électricité, encore de la surtension sûrement, mais moins violente ce coup ci, heureusement. Endormie à plus de 3h30, réveillée à 6h, pas moyen de me rendormir. Bof ! je dormirai mieux la nuit prochaine.

Callas, Virginie, Cigogne, une grosse pensée affectueuse pour vous

et pour tout le monde,

b_j_e_paysage_tif déjà entamée

Bons gros bisous - **J**

Posté par jacline_H_49 à 11:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonjour

photonews_080410 Bonjour,

Un petit passage en vitesse, je dois retourner ce matin à St Sébastien . Ma Mère n'était pas bien hier à nouveau médecin ce matin , je ne vois plus clair à cette situation qui me préoccupe de jour en jour . Tant qu'au médecin il a l'air de patauger aussi ....! c'est le uniéme antibiotique et toujours aucun résultat , il faut que je reprenne contact avec l' urologue ...

Tout ça  bien du soucis  ...!

Allez je vous souhaite un excellent jeudi, il devrait faire aujourd'hui une belle journée de printemps, profitez en bien ....

Bien cordialement.

Alain

Posté par Jour de Mai à 08:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonjour du Matin


al800600

Bonjour  !!!!  je souhaite à toutes et tous un bon jeudi dans vos activités.
Journée cool à l'école pour nous aujourd'hui, puisque nous avons 4 classes en sortie
Nos chères têtes blondes vont au cinéma !!!

GROS BISOUS.......BONNE JOURNEE
Pat

Posté par quinette à 05:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]