c_chat_pendule_coucou_BPat

les amies et Alain,

Le week end est là déjà ce soir pour nos chères abeilles, du moins j'espère que tu ne vas pas rentrer trop tard Hélène. Temps agréable pour pouvoir laisser une porte ouverte sur le jardin et s'y promener, admirer les quelques fleurs qui commencent à fâner, Jacinthes sauvages, le Jasmin d'hiver à qui il reste une seule fleur, le Magniolia qui a eu du mal à ouvrir ses fleurs et qui ont été abîmées par la pluie et la gelée blanche du petit matin, remplacées par les fleurs des pêchers qui commencent à s'ouvrir, celles des pommiers, de même pour les tulipes. Regarder le Muguet qui met les bouchées doubles pour pousser, mais pas sûr que cette année nous aurons les fleurs au 1er Mai. Ecouter le chant des oiseaux, celui du coucou au loin. A part eux, il règne un calme aujourd'hui qui n'est pas ordinaire, mais qui fait un bien fou.

Dans tes promenades Alain, tu connais ça et je suis certaine que tu en as fait une aujourd'hui, pour te ressourcer, avec aussi un peu de musique de temps à autre grâce à ton MP3.

Ma nuit passée fut calme aussi et j'ai bien récupéré.

Callas merci pour les liens, et si tu as des ancètres par là, j'espère que tu les trouveras.

Virginie arrives tu enfin à te mettre à jour dans tout le retard que tu avais par ci par là ? Toujours turbulents tes louloups ? Mais s'ils ont la santé c'est le principal. Bisous pour eux

Titou, pas de chance moi en ce moment, jusqu'à tout à l'heure pas de téléphone, je n'avais pas non plus de connexion, et dans le fixe il y avait de la friture. Tout est entré dans l'ordre à présent. J'ai l'impression qu'il n'en est pas de même de ton côté, surtout pour Internet.

Cigogne, qu'as tu fait de beau aujourd'hui ?

Mes bons amis, tâchez de passer une

b_s_plateau_imprime

et j'espère à tout à l'heure. Bons gros bisous - **J**