Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 avril 2010

Bonne fin de soirée & bon'nuit

A tous bonsoir mes chers amis

Et bien Hélène je me doutais bien qu'ayant eu congé Lundi de Pâques, tu aurais beaucoup de travail à rattraper. Mais même sans ça, il t'arrive de finir tard.

Au sujet de fantôme figure toi, hihihi !, que je me disais toute seule, "Esprit es-tu là ?" ! Wahou !!!

Alors zépoux pense que le fameux "télé-rupteur" , je me souviens du nom à présent, serait celui du ballon d'eau chaude de 200 litres au grenier, il y a longtemps qu'il n'a pas été changé, il sert à mettre le courant pour chauffer l'eau en heures creuses. Je pensais qu'il irait en acheter un autre cet après midi, mais bernique. Si je suis réveillée cette nuit, il va m'entendre demain. Mais demain ça m'étonnerait qu'il le change, pas l'après midi en tout cas, car nous aurons  nos voisins pour un goûter, en remerciement pour l'aide du monsieur, Jami, qui a fait les soudures au portail de Louis.

Tout à l'heure à 18h nous avons eu la visite de mon amie de 84 ans, elle vient toujours à des heures pas possible une foie qu'on a avancé d'une heure, parce qu'il fait jour plus tard. Et comme elle est veuve et qu'elle dîne sur le pouce, elle ne se presse pas. D'autre part pas moyen de l'inviter, elle refuse, ne voulant pas rentrer chez elle de nuit, à 5km et les routes éclairées, ayant ses volets à fermer. Ce que je comprends très bien. Le plus amusant c'est Tifox qui essaie de lui faire comprendre qu'il est l'heure que je prépare le dîner, il met ses deux pattes avant sur une des cuisses d'Yvonne, puis il lève une de ses pattes et l'agite de haut en bas, et il sort et rentre sa langue, ça veut dire : il faut partir, c'est l'heure de manger, mais elle croit qu'il veut s'amuser. Chaque fois que vous avons eu des visites, soit un peu avant le déjeuner, le goûter ou le soir, il a agit ainsi. Nous se tord de rire une fois les amis partis.

Petite histoire qui va vous faire sourire je pense, mais en attendant que vous la lisiez, certainement demain, je vous souhaite une très

b_n_nuit_r_d_80_paint_BPatFLy 

et de jolis rèves pour effacer tous vos soucis.

8_bon_W_E_clignote_BPat 

même pour vous Alain Hélène et Jeannette qui j'espère passe de meilleures nuits aussi.

bisous_papillonBPat pour tous

**J**

Publicité
Commentaires
Publicité