Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 avril 2010

Coucou

Super nous avons soleil ce week-end.

Maryse pas de très bonne nouvelle pour ta jambe !!!

Soigne toi bien.

Alain, hélène comment va jeannette ? Et vous comment allez-vous ?

Peut-être irez-vous faire une petite ballade aujourd'hui.

Maman, j'ai hâte d'être demain, on va se régaler

Titou, on pense à toi

Jacline, petite cigogne, gros bisous

Je vous souhaite à tous un

p6fikf33

Publicité
Commentaires
P
Ma fille et sa petite tribu<br /> <br /> J'espère que l'on va se régaler, en tout cas comme d'hab j'y mettrais tout mon coeur<br /> bonne journée<br /> Bisous<br /> Maman
Répondre
Publicité