Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 avril 2010

Coucou

coucou_gif
Me voilà rentré du boulot
et
Je suis heureuse de vous retrouvez !!!
J'espère que votre journée se passe comme vous le désirez.
Fait pas encore bien chaud, mais moins de vent c'est déjà ça !!!

je vous embrasse tendrement
Pat



Publicité
Commentaires
P
Merci ma puce, si un peu fatigué, mais bon maintenant je suis au calme, et ça fait du bien à mes neurones<br /> Bonne soirée à vous tous<br /> Bisous<br /> Maman
Répondre
M
comment vas tu ma maman, pas trop fatiguante ta journée ?<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité