mardi 13 avril

Bonsoir à tous

Mes amis, avez-vous passé une journée agréable ?

Non, c'n'est pas vrai, le téléphone qui sonne !.....ben, ça c'est arrêté avant que j'arrive devant le téléphone fixe. Ciel couvert aujourd'hui, et j'ai les pieds gelés.

Je vous avais fait une belle bafouille hier soir, mais elle n'a jamais voulu partir, plus de connexion une fois de plus. C'est vraiment trop pénible depuis le temps que ça dure. J'ai pourtant fait joujou avec la box, la connexion était revenue, mais elle est partie à nouveau.

Tite Papat et Hélène, j'espère que vous n'avez pas eu trop de boulot et que toi LN, tu es rentrée un peu plus tôt. Pékin express je l'enregistre, ça me permet d'être là avec vous, et aussi d'avoir un joli programme à regarder lorsque que me repose après le déjeuner, en plusieurs jours, les fesses sur le canapé, les jambes sur élevées sur le pouf et Tifox qui se repose aussi tout contre moi.

Alain, pour ta promenade toujours la petite laine, moi je dirai la grosse encore ce jour, Lol !, et ton cache nez ? Demain direction St Séb. certainement, ne flippe pas trop, tu ne peux rien à rien, bon courage à ta maman et toi-même, et mes bisous de réconfort à vous deux.

Callas, tous mes souhaits pour toi aussi, pour ta jambe, les mêmes bisous également.

Nicolette, pas de fantômes cette nuit, respire de la lavande au moment de te coucher, ça va les chasser.

Titou, c'est long cette histoire de modèm. Ton petit mot  nous manque.

Virginie, tes loupiots iront peut être chez mamy Pat demain ?

Tout à l'heure vers 20h15, Tifox étant dans le jardin et moi sur le pas de porte de la cuisine, nous avons vu dans le champ mais tout près de notre clôture, un magnifique et majestueux bouquetin ! Titi s'est mis à aboyer, ça a affolé la bête, qui vient de je ne sais où ! mais elle ne savait pas non plus par où repartir. J'espère qu'elle ne va pas être bousculée par une voiture, provoquant en même temps un accident, car sur notre rocade on ne s'attend pas le moins du monde à ce genre d'animal !

Les tourterelles cherchent à faire un nid, mais quel arbre choisir ? Le tilleul ou le thuya oriental ? Pas dans l'If, il est déjà pris au milieu de sa hauteur par une grive, et plus bas, par une mésange à tête noire. Charbonnière. Chose rare de voir deux nids, surtout différents de plus, dans le même arbre.

Les grenouilles se sont mises à chanter avant hier soir, elles sont futées, elles ont attendu que le héron cendré ne vienne plus pour sortir de leurs tannières, Lol !

Il ne faut pas que j'exagère en vous tenant en halène au moment d'aller au lit. Si bien que je vous souhaite une très ...........ah ! non ! ça recommence, l'hébergeur ne veut pas ouvrir sa page, donc pas de connexion une fois de plus ! Alors tout simplement : BONNE NUIT à tous

Bon Mercredi à toi Papat. et je croise les doigts pour que mon message parte. Bisous - **J**   

Posté par jacline_H_49 à 21:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Coucou

Coucou les amies,

J'espère que vous avez passé une bonne journée, c'est vrai pas très chaud mais moins de vent mais pas de soleil aujourd'hui.

Pat, bon repos pour demain peut-être avec les petits loups.

Maryse, on te fait de gros bisous.

Virginie, Jacline, Titou, Petite Cicogne, pas vu, j'espère que tout va bien.

Je vais aller me détendre un peu ce soir, devant la télé, je vais regarder Peking Express.

enfant___la_colombe

à toutes d'ici ou d'ailleurs.

Gros Gros Bisous - LN

Posté par Jour de Mai à 19:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Coucou

coucou_gif
Me voilà rentré du boulot
et
Je suis heureuse de vous retrouvez !!!
J'espère que votre journée se passe comme vous le désirez.
Fait pas encore bien chaud, mais moins de vent c'est déjà ça !!!

je vous embrasse tendrement
Pat



Posté par quinette à 16:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour

cerisierBonjour ,

C'est encore la fraicheur qui est de mise aujourd'hui , ce n'est pas demain que nous quitterons notre petite laine ....!

Je vous souhaite une excellente journée dans vos activités respectives , pour moi ce sera promenade habituelle ....

Bien cordialement à vous .

Alain

Posté par Jour de Mai à 08:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour les amis(es)

Bonjour_lapin

Mon petit bonjour du matin avant de me préparer et de partir bosser !!!
passez toutes et tous un bon mardi dans vos activités
Bisous.........Pat

Posté par quinette à 04:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]