Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 avril 2010

Besoin de votre aide...Pour LENA

Bonjour à toutes et à tous !

sos_gif

Aujourd'hui, je vous lance un SOS afin d'aider une petite fille qui a un gros souci, cause allergies alimentaires

je cite :


"Ma grande est confrontée a de graves allergies alimentaires (paravalbumine = pas de poissons, pas de viandes, pas de soja, pas de tomates, pas d'œufs ) ... ça devient un gros casse tête et je crains des carences en protéines, en iode, en DHA ...etc ... Bref une consultation professionnelle est prévue mais je compte sur notre réseau pour trouver de l'aide ... merciiiiiiii ..."

svp

Alors si vous avez des conseils, des idées, un blog où trouver de l'aide ou des repas compatibles avec ces allergies ou tout autres renseignements susceptible de nous apporter votre aide et surtout d' apporter votre soutien à Léna (10 ans), merci de me les transmettre, ou de les transmettre à l'adresse ci dessous

http://lessaveursdelili.canalblog.com/archives/2010/04/12/17546582.html

Je sais que vous êtes nombreux à passer sur mon blog alors j'espère de tout coeur pouvoir compter sur vous afin d'aider cette petite fille car j'imagine qu'il ne doit pas être facile pour eux d'être dans cette situation et je comprend ô combien leurs questionnements quand aux problèmes qu'une telle alimentation puisse causer à plus ou moins long terme.


adresses des deux blogs : http://96recettespourpetitsloupsal [...] rmiton.org et http://suite96recettespourpetitslo [...] rmiton.org

et ce livre de recettes

livre_de_recette_allergie_jpg

pour enfants allergiques
j'espère que ces adresses pourront servir
Avec toute mon amitié
Pat



Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton message ... je vais faire un petit tour et trouver mon bonheur pour Léna ... Merci Biz Delf
Répondre
L
Merci mille fois pour ce message que tu relaies sur ton blog, ça me touche beaucoup !!! Et un grand merci aussi pour les infos que tu m'as transmises. Je les envoie à mon amie de suite. Bon courage pour cette journée, bises et à bientôt !
Répondre
Publicité