Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 avril 2010

HUMOUR

Petit Bateau

C\'est une petite fille qui demande à son arrière grand-mère :
- Dis, mamie, quel âge que t\'as, toi ?

Et l\'aïeule qui est vieille, très vieille :
- Heu... je suis née en 1912... et nous sommes en 2009, non en 2010, ça fait donc 2010 moins 1912... heu ça fait....

- Mais mamie, interrompt la petite, pourquoi tu te fatigues comme ça, tu n\'as qu\'à regarder dans ta petite culotte !

- Dans ma petite culotte, comment ça dans ma petite culotte ?

- Ben oui, moi quand je regarde dans ma petite culotte, j\'ai une étiquette, c\'est marqué 5 ans.

Publicité
Commentaires
B
BONJOUR.JE VIENS TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE,ICI LE TEMPS ET PASSABLEMENT BEAU MAIS FRAIS.SES TEMPS-CI JE SUIS MOINS PRESENTE SUR MON BLOG DES ENNUIS FAMILIAUX AVEC MES PARENTS ,IL N'EST PAS BON DE VIEILLIR?...ET PUIS JE SUIS AUSSI TRES FATIGUER,MON DOS ME FAIT SOUFFRIR MALGRE LE TRAITEMENT DRACONIER QUE J'AI.ENFIN IL Y AURAT DES JOURS MEILLEURS?...IL Y A SI TU VEUX BIEN?DES KDOS CHEZ MOI.MILLE GROS BISOUS TON AMIE COLETTE ET N'OUBLI PAS DE SIGNER MON GUESTBOOK,MERCI
Répondre
Publicité