Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 avril 2010

Youpi l'école est fini

Bonjour les amis(es)
ça y est nos petits loups sont en vacances, que cela va faire du bien de travailler sans eux !!!!
quelle tranquillité !!!!
je suis en vacances le 26 !!!!
Ma Maryse soigne toi bien , j'espère qu'ils trouveront le bon remède pour guérir ta jambe en
attendant , prends bien soin de toi ...
Alain , Hélène tout va bien pour vous deux ??? profitez bien de cette journée !!!
Petite cigogne, Jacline , bonne journée à vous aussi !!
Ma puce , pas grave, tu m'aides déjà pas mal et je t'en remercie, je te dis à dimanche avec ta petite tribu

Je souhaite à toutes et tous amis (es) d'ici et d'ailleurs

Un

bon_apr_s_midi

Bisous.......Pat

Publicité
Commentaires
M
au début je ne savait pas mais quand ils ont pris le gouter, la maitresse leur a dit de crier et là hugo a hurlé. Et en fait il pleurait à cause des cris des autres. J'ai beaucoup de photos mais sur toutes, il fait la tête.<br /> Bisous à dimanche<br /> virginie
Répondre
P
pourquoi il a pleuré ??? <br /> il était pourtant tout content dimanche quand on en a parlé !!! j'espère que tu l'as pris en photo avec son déguisement !!! si oui tu en mets une sur le blog !!!<br /> Bisous<br /> Maman
Répondre
M
V'là le carnaval, hugo a pleuré presque tout le long. Il a commencé à faire la tête en marchant et au fur à mesure de la marche il pleurait de plus en plus. Après ça s'est calmé avec le gouter. Là je suis sur les rotules.<br /> Gros bisous<br /> virginie
Répondre
Publicité