Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 avril 2010

Excellente Soirée

Coucou les amies,

Oh là là, je suis en retard, Jacline est déjà passée. Comment tu vas et Louis a-t-il eu ses résultats ? Tout va bien j'espère.

Petite Pat, alors vacances pour les chères têtes blondes mais pas pour toi, tu seras bien la semaine prochaine, il n'y aura pas trop de bruit, c'est plus agréable. Et la semaine suivante, tu feras comme les retraités, en congés en dehors des vacances scolaires..... hihi.......

Alors Virginie, Hugo a eu peur des cris de ses petits camarades de classe et les larmes sont arrivées. Pauvre petit bout, j'ai promis une image, je vais la faire demain. J'avoue que je suis délinquante, je ne vais même pas sur ton blog, je suis honteuse.

Profitez bien du week end familial je crois qu'il y a a..........e, non je me trompe.

Maryse, comment s'est passé le rendez-vous cet après-midi ? Tiens nous informés, bisous.

Ah j'ai vu petite Cicogne, je suis contente, comment tu vas ?

Titou, toujours à bientôt.

A tout le monde d'ici ou d'ailleurs, je vais souhaiter

fillette___la_voilette

accompagnée de très très gros bisous -LN

Publicité
Commentaires
Publicité