Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 avril 2010

Bonsoir

Bonsoir à toutes et tous

Avez vous passé un bon samedi ????
Avez vous profité un peu  du soleil ...j'espère que votre journée
c'est passé dans le calme et la sérénité...

Hélène , Lucille te remercie beaucoup pour cette jolie création!!
Elle m'a dit de te dire que pour les bottines c'est taille 42 et pour la robe
grande taille aussi hihihi...
elle a raison , elle est superbe ta créa !!!

Moi aujourd'hui j'ai confectionné un fraisier, c'est la première fois que j'en fais un ,
pour le moment il est en attente dans son cercle au frigo , je le finirais demain ....
on verra ce que ça donne une fois le cercle retiré !!!

Je vais vous souhaiter une bonne fin
de soirée ainsi qu'une
bonne_nuit_mes_amis__es_

prenez bien soin de vous
bisous.....Pat

Publicité
Commentaires
Publicité