Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 avril 2010

En coup de vent

Juste pour vous dire Bonsoir et Bonne nuit, je suis HS,

Maryse, ne laisse pas le mauvais moral prendre le dessus, au besoin demande un très léger anti-dépresseur, ma dermato m'en avait prescrit un, ATARAX 25, cela m'avait beaucoup aidé et je ne m'y suis pas du tout accoutumée. Tu sais qu'on t'aime tous très fort, - Renseigne toi mieux pour le billet, je crois qu'il y a du changement. As tu la webcame ? pour discuter avec Lydie, ton gendre et surtout Léa. Amitiés pour eux, bisous pour Léa, et pour toi toute mon affection, gros gros bisous

Mes autres amis je vous souhaite une très

Bergeronnette_de_PrintempsBon_nuit_BPatFLy

Bon courage aux abeilles, c'est vrai tite Papat, je n'avais pas fait attention aux semaines de vacances sur le calendrier

Pour tous, bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
Publicité