Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 avril 2010

Bonne Soirée

Coucou les amies,

Avez-vous passé une bonne journée, je l'espère, avec encore un beau soleil, même très bon et chaud dans la journée.

Pat, j'espère que tu n'as pas fait une deuxième journée quand même, reposes-toi même si demain tu ne travailles pas.

Maryse, une pensée pour toi et de gros bisous.

Virginie, est-ce que tout va bien chez toi, demain c'est la journée des petits et parfois des grands

Jacline, où es-tu, pas eu le temps de venir, tu vas passer plus tard.

Petite Cicogne, est-ce que la journée fut agréable pour toi.

Titou, on t'attend toujours mais on sait que tu vas revenir bientôt.

A toutes d'ici ou d'ailleurs, je vous souhaite

femme_enfant_au_jardin

Je vous fais de gros kiss_14- LN

Publicité
Commentaires
M
Un grand merci pour ton commentaire sur mon blog.<br /> Je te souhaite une excellente soirée.<br /> Amitié.<br /> Martyne
Répondre
Publicité